Skip to main content

Médiation numérique

Le métier de médiateur.rice social.e numérique

Le/la médiateur.rice social.e numérique répond aux besoins grandissants des publics et des territoires afin de lutter contre la fracture numérique. Ainsi, il/elle va directement à la rencontre du public en intervenant dans des sites Pimms Médiation, des espaces publics partenaires (bureaux de Poste), au domicile des personnes.

Fiche de poste complète
Médiateur numérique qui accompagne un usager dans ses démarches en ligne

Entrer en contact avec les usagers et clients

Sensibiliser et accompagner les publics aux usages du numérique

Organiser son activité de médiation

Traiter la médiation dans le respect de la relation

Participer à la vie de la structure

Animer des ateliers

Participer à des animations locales

ou autres évènements

Être un relai d’information

sur le territoire

Postulez dès maintenant


    FemmeHomme


    Pôle EmploiMission LocaleAutre structure d'accompagnement


    Je suis en recherche d'emploi longue duréeJe suis au RSAJ'ai une RQTHJe réside en QPVJe suis concerné.e par aucune situation